Interpréter pour (inter)agir et intervenir : former des enseignants à lire les conduites typiques des élèves en EPS à Taiwan - Université de La Réunion Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2013

Interpréter pour (inter)agir et intervenir : former des enseignants à lire les conduites typiques des élèves en EPS à Taiwan

F. Brière-Guenoun
  • Fonction : Auteur
Cw Chang
  • Fonction : Auteur

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01761812 , version 1 (09-04-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01761812 , version 1

Citer

Nathalie Wallian, F. Brière-Guenoun, Cw Chang. Interpréter pour (inter)agir et intervenir : former des enseignants à lire les conduites typiques des élèves en EPS à Taiwan. 4ème Rencontres Internationales de l’Interactionnisme Socio-Discursif, Jul 2013, Genève, Suisse. ⟨hal-01761812⟩
64 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More