Analyse d’un échec en innovation de service BtoB : le cas de la plateforme collaborative web Ecorez - Université de La Réunion Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2015

Analyse d’un échec en innovation de service BtoB : le cas de la plateforme collaborative web Ecorez

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01655953 , version 1 (05-12-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01655953 , version 1

Citer

Julie Leroy, Arnaud Riviere. Analyse d’un échec en innovation de service BtoB : le cas de la plateforme collaborative web Ecorez. Madeleine Besson; Lyvue Guéret-Talon; Marianne Abramovici. Cas de Services : recueil de cas en marketing et management des services, EMS Editions, 2015, Etudes de cas 978-2-84769-583-0. ⟨hal-01655953⟩
187 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More