Analyse d’un échec en innovation de service BtoB : le cas de la plateforme collaborative web Ecorez

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Madeleine Besson; Lyvue Guéret-Talon; Marianne Abramovici. Cas de Services : recueil de cas en marketing et management des services, EMS Editions, 2015, Etudes de cas 978-2-84769-583-0
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01655953
Contributeur : Réunion Univ <>
Soumis le : mardi 5 décembre 2017 - 12:19:20
Dernière modification le : vendredi 26 octobre 2018 - 13:53:54

Identifiants

  • HAL Id : hal-01655953, version 1

Collections

Citation

Julie Leroy, Arnaud Riviere. Analyse d’un échec en innovation de service BtoB : le cas de la plateforme collaborative web Ecorez. Madeleine Besson; Lyvue Guéret-Talon; Marianne Abramovici. Cas de Services : recueil de cas en marketing et management des services, EMS Editions, 2015, Etudes de cas 978-2-84769-583-0. 〈hal-01655953〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

59