Adoption d’un nouveau bien réseau : une étude exploratoire au travers du concept de Sentiment d’Efficacité Personnel dans l’Achat

Type de document :
Communication dans un congrès
6èmes Journées Normandes de Recherches sur la Consommation, Mar 2009, Rouen, France. 2007
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01655942
Contributeur : Réunion Univ <>
Soumis le : mardi 5 décembre 2017 - 12:06:17
Dernière modification le : jeudi 28 juin 2018 - 01:17:26

Identifiants

  • HAL Id : hal-01655942, version 1

Citation

Julie Leroy. Adoption d’un nouveau bien réseau : une étude exploratoire au travers du concept de Sentiment d’Efficacité Personnel dans l’Achat. 6èmes Journées Normandes de Recherches sur la Consommation, Mar 2009, Rouen, France. 2007. 〈hal-01655942〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

59