Effets d'un dispositif de type coteaching sur le développement professionnel des enseignants novices : études de cas en formation universitaire

Type de document :
Article dans une revue
Recherches en éducation, Université de Nantes, 2017
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [38 références]  Voir  Masquer  Télécharger

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01632448
Contributeur : Teddy Caderby <>
Soumis le : vendredi 10 novembre 2017 - 11:11:26
Dernière modification le : vendredi 14 septembre 2018 - 08:15:10
Document(s) archivé(s) le : dimanche 11 février 2018 - 12:41:58

Fichier

Michel_et_Bertone2017.pdf
Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Identifiants

  • HAL Id : hal-01632448, version 1

Collections

Citation

Laurent Michel, Stefano Bertone. Effets d'un dispositif de type coteaching sur le développement professionnel des enseignants novices : études de cas en formation universitaire. Recherches en éducation, Université de Nantes, 2017. 〈hal-01632448〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

101

Téléchargements de fichiers

148