Pratiques enseignantes et approche mononormative : regards sur la systématicité d’activités de distinction acquisitionnelle

Mylène Eyquem 1
1 LIL - Littérature, Information-communication et Linguistique
LCF - Langues, textes et communications dans les espaces créolophones et francophones
Résumé : no abstract
Mots-clés : Linguistique
Type de document :
Communication dans un congrès
14ème Colloque International des Etudes Créoles, Oct 2014, Marseille, France. 2014
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01501125
Contributeur : Réunion Univ <>
Soumis le : lundi 3 avril 2017 - 20:39:00
Dernière modification le : dimanche 5 novembre 2017 - 15:58:08

Identifiants

  • HAL Id : hal-01501125, version 1

Collections

Citation

Mylène Eyquem. Pratiques enseignantes et approche mononormative : regards sur la systématicité d’activités de distinction acquisitionnelle. 14ème Colloque International des Etudes Créoles, Oct 2014, Marseille, France. 2014. 〈hal-01501125〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

30