Stratégies individuelles et profils enseignants, procédures didactiques dans la médiation grammaticale en école élémentaire

Type de document :
Communication dans un congrès
Journées d'études de l'IUFM de Montpellier sur la notion de gestes professionnels : entre analyse de l’activité, épistémologie et ingénierie de formation, May 2008, Montpellier, France
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01483495
Contributeur : Philippe Clauzard <>
Soumis le : lundi 6 mars 2017 - 08:17:42
Dernière modification le : dimanche 5 novembre 2017 - 15:58:08

Identifiants

  • HAL Id : hal-01483495, version 1

Collections

Citation

Philippe Clauzard. Stratégies individuelles et profils enseignants, procédures didactiques dans la médiation grammaticale en école élémentaire . Journées d'études de l'IUFM de Montpellier sur la notion de gestes professionnels : entre analyse de l’activité, épistémologie et ingénierie de formation, May 2008, Montpellier, France. 〈hal-01483495〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

16