Enseignement d’exploration Méthodes et Pratiques Scientifiques : démarches d’investigation et compétences professionnelles des enseignants

Type de document :
Communication dans un congrès
17e école d’été de didactique des mathématiques, Aug 2013, Nantes, France. La Pensée sauvage, Actes de la 17e école d’été de didactique des mathématiques
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01472549
Contributeur : Réunion Univ <>
Soumis le : lundi 20 février 2017 - 20:26:00
Dernière modification le : mercredi 7 février 2018 - 08:12:02

Identifiants

  • HAL Id : hal-01472549, version 1

Collections

Citation

Chantal Tufféry-Rochdi. Enseignement d’exploration Méthodes et Pratiques Scientifiques : démarches d’investigation et compétences professionnelles des enseignants. 17e école d’été de didactique des mathématiques, Aug 2013, Nantes, France. La Pensée sauvage, Actes de la 17e école d’été de didactique des mathématiques. 〈hal-01472549〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

51