La réflexivité dans les dispositifs de formation des enseignants par l’alternance : enjeux, limites et perspectives

Résumé : no abstract
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Ria L. La formation des enseignants au XXIème siècle. La Professionnalité des enseignants et leurs formateurs, De Boeck, pp.151--162, 2016
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01461869
Contributeur : Réunion Univ <>
Soumis le : mercredi 8 février 2017 - 14:47:29
Dernière modification le : dimanche 5 novembre 2017 - 15:58:08

Identifiants

  • HAL Id : hal-01461869, version 1

Collections

Citation

Stefano Bertone. La réflexivité dans les dispositifs de formation des enseignants par l’alternance : enjeux, limites et perspectives. Ria L. La formation des enseignants au XXIème siècle. La Professionnalité des enseignants et leurs formateurs, De Boeck, pp.151--162, 2016. 〈hal-01461869〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

31