Les connaissances mobilisées par l’enseignant en situation de classe : Quelle prise en compte du contexte?

Résumé : no abstract
Type de document :
Article dans une revue
Les Dossiers des sciences de l'éducation , http://dse.revues.org/, 2016, pp.151--166
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01461866
Contributeur : Réunion Univ <>
Soumis le : mercredi 8 février 2017 - 14:47:26
Dernière modification le : dimanche 5 novembre 2017 - 15:58:08

Identifiants

  • HAL Id : hal-01461866, version 1

Collections

Citation

O. Petiot, J. Visioli, Stefano Bertone. Les connaissances mobilisées par l’enseignant en situation de classe : Quelle prise en compte du contexte?. Les Dossiers des sciences de l'éducation , http://dse.revues.org/, 2016, pp.151--166. 〈hal-01461866〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

19