Introduire les « jeux sérieux » à l’école dans l’entrelacement du formel et du non formel

Résumé : no abstract
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Hugon, M.-A. and Robbes, B. Le rapport aux savoirs dans les pédagogies différentes, Presses universitaires de Lorraine, pp.87--106, 2015, Questions d’éducation et de formation
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01461536
Contributeur : Réunion Univ <>
Soumis le : mercredi 8 février 2017 - 11:24:34
Dernière modification le : dimanche 5 novembre 2017 - 15:58:08

Identifiants

  • HAL Id : hal-01461536, version 1

Collections

Citation

Sylvain Genevois, C. Leininger-Frézal. Introduire les « jeux sérieux » à l’école dans l’entrelacement du formel et du non formel. Hugon, M.-A. and Robbes, B. Le rapport aux savoirs dans les pédagogies différentes, Presses universitaires de Lorraine, pp.87--106, 2015, Questions d’éducation et de formation. 〈hal-01461536〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

142