Actions-interactions maître-élève(s) lors de situations d’enseignement-apprentissage en classe ; aspects méthodologiques - Université de La Réunion Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2015

Actions-interactions maître-élève(s) lors de situations d’enseignement-apprentissage en classe ; aspects méthodologiques

Résumé

no abstract

Mots clés

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01461535 , version 1 (08-02-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01461535 , version 1

Citer

Joel Clanet. Actions-interactions maître-élève(s) lors de situations d’enseignement-apprentissage en classe ; aspects méthodologiques. Lenoir, Yves and Esquivel, R. Procédures méthodologiques en acte dans l’analyse des pratiques d’enseignement : approches internationales. T. 1 et 2 : Les méthodes en usage dans des centres de recherche et chez des chercheurs français et latino-américains, Groupéditions, 2015. ⟨hal-01461535⟩
91 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More