Approche plurilingue autour du vocabulaire à la Réunion : l’Enseignement / Apprentissage du Français en Milieu Créolophone

Résumé : no abstract
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Maurer, Bruno. Les approches bi-plurilingues d’enseignement-apprentissage. Autour du programme Ecoles et langues nationales en Afrique, Éditions des archives contemporaines, pp.251--270, 2016
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01461519
Contributeur : Réunion Univ <>
Soumis le : mercredi 8 février 2017 - 11:24:03
Dernière modification le : dimanche 5 novembre 2017 - 15:58:08

Identifiants

  • HAL Id : hal-01461519, version 1

Collections

Citation

Thierry Gaillat. Approche plurilingue autour du vocabulaire à la Réunion : l’Enseignement / Apprentissage du Français en Milieu Créolophone. Maurer, Bruno. Les approches bi-plurilingues d’enseignement-apprentissage. Autour du programme Ecoles et langues nationales en Afrique, Éditions des archives contemporaines, pp.251--270, 2016. 〈hal-01461519〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

27