Dialogue entre recherche et politique éducative : la place de la formation au plurilinguisme et à l’interculturalité dans les instructions officielles de l’école primaire en France

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Yvon Rolland; Julie Dumonteil; Thierry Gaillat; Issa Kanté; Vilasnee Tampoe. Heritage and exchanges. Multilingual and intercultural approaches in training context, Cambridge Scholars Publishing, pp.187-208, 2015
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01459126
Contributeur : Christian Ollivier <>
Soumis le : mardi 7 février 2017 - 11:01:40
Dernière modification le : dimanche 5 novembre 2017 - 15:58:08

Identifiants

  • HAL Id : hal-01459126, version 1

Collections

Citation

Christian Ollivier. Dialogue entre recherche et politique éducative : la place de la formation au plurilinguisme et à l’interculturalité dans les instructions officielles de l’école primaire en France. Yvon Rolland; Julie Dumonteil; Thierry Gaillat; Issa Kanté; Vilasnee Tampoe. Heritage and exchanges. Multilingual and intercultural approaches in training context, Cambridge Scholars Publishing, pp.187-208, 2015. 〈hal-01459126〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

53