Et les autres clients alors ? Quels rôles jouent-ils dans la satisfaction des consommateurs pendant l'expérience de service ?

Résumé : no abstract
Type de document :
Communication dans un congrès
27ème Congrès International de Marketing, AFM, May 2011, Bruxelles, Belgique. 2011
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01246315
Contributeur : Réunion Univ <>
Soumis le : vendredi 18 décembre 2015 - 12:50:04
Dernière modification le : jeudi 5 avril 2018 - 16:36:57

Identifiants

  • HAL Id : hal-01246315, version 1

Collections

Citation

Christèle Camelis, Florence Dano, Kiane Goudarzi, Viviane Hamon, Sylvie Llosa. Et les autres clients alors ? Quels rôles jouent-ils dans la satisfaction des consommateurs pendant l'expérience de service ?. 27ème Congrès International de Marketing, AFM, May 2011, Bruxelles, Belgique. 2011. 〈hal-01246315〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

65