L’image de marque de la destination et son impact sur le comportement du consommateur-touriste

Résumé : no abstract
Type de document :
Communication dans un congrès
1ère Conférence Annuelle AFMAT,, May 2014, Aix-en-Provence, France. 2014
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01246278
Contributeur : Réunion Univ <>
Soumis le : vendredi 18 décembre 2015 - 12:49:38
Dernière modification le : mercredi 7 février 2018 - 08:22:02

Identifiants

  • HAL Id : hal-01246278, version 1

Collections

Citation

A. C. Marchat, Christèle Camelis. L’image de marque de la destination et son impact sur le comportement du consommateur-touriste. 1ère Conférence Annuelle AFMAT,, May 2014, Aix-en-Provence, France. 2014. 〈hal-01246278〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

79