Une analyse de la consommation éthique. Le rôle de l'information et de l'accessibilité

Résumé : no abstract
Mots-clés : Revue AERES
Type de document :
Article dans une revue
Economie Rurale, Société Française d'Économie Rurale, 2007, 301 (5), pp.55--74
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01245311
Contributeur : Réunion Univ <>
Soumis le : jeudi 17 décembre 2015 - 06:50:57
Dernière modification le : vendredi 14 septembre 2018 - 08:15:59

Identifiants

  • HAL Id : hal-01245311, version 1

Collections

Citation

Sabine Garabedian. Une analyse de la consommation éthique. Le rôle de l'information et de l'accessibilité. Economie Rurale, Société Française d'Économie Rurale, 2007, 301 (5), pp.55--74. 〈hal-01245311〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

91