Le business model (BM): Une grille d’analyse adaptée aux spécificités et à la diversité de l’entrepreneuriat social associatif

Résumé : no abstract
Mots-clés : Revue AERES
Type de document :
Article dans une revue
Revue internationale P.M.E.: Économie et gestion de la petite et moyenne entreprise, 2012, 25 (3-4), pp.45. 〈10.7202/1018417ar〉
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01243442
Contributeur : Réunion Univ <>
Soumis le : mardi 15 décembre 2015 - 07:37:34
Dernière modification le : mercredi 7 février 2018 - 08:22:02

Lien texte intégral

Identifiants

Collections

Citation

Jérôme Boncler, Patrick Valéau, Frédéric Annette. Le business model (BM): Une grille d’analyse adaptée aux spécificités et à la diversité de l’entrepreneuriat social associatif. Revue internationale P.M.E.: Économie et gestion de la petite et moyenne entreprise, 2012, 25 (3-4), pp.45. 〈10.7202/1018417ar〉. 〈hal-01243442〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

86