Les comportements téléphoniques déviants des clients

Résumé : no abstract
Mots-clés : Revue AERES
Type de document :
Article dans une revue
Économies et sociétés, Développement, croissance et progrès - Presses de l'ISMEA - Paris, 2013, 47 (3-4), pp.419--441
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01243420
Contributeur : Réunion Univ <>
Soumis le : mardi 15 décembre 2015 - 07:37:13
Dernière modification le : mercredi 7 février 2018 - 08:22:02

Identifiants

  • HAL Id : hal-01243420, version 1

Collections

Citation

Abder Benbouja, Christèle Camelis, Virginie Moisson-Duthoit. Les comportements téléphoniques déviants des clients. Économies et sociétés, Développement, croissance et progrès - Presses de l'ISMEA - Paris, 2013, 47 (3-4), pp.419--441. 〈hal-01243420〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

81