Réflexion docimologique en danse contemporaine didactisée : élaboration d’outils d’évaluation pour les enseignants et les élèves

Résumé : no abstract
Type de document :
Article dans une revue
eJRIEPS, Université de Franche Comté, 2011
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01232332
Contributeur : Réunion Univ <>
Soumis le : lundi 23 novembre 2015 - 13:48:49
Dernière modification le : vendredi 14 septembre 2018 - 08:15:08

Identifiants

  • HAL Id : hal-01232332, version 1

Citation

Virginie Cordier, Marie Chiron, Xavier De Viviés, Jean-Michel Delaplace. Réflexion docimologique en danse contemporaine didactisée : élaboration d’outils d’évaluation pour les enseignants et les élèves. eJRIEPS, Université de Franche Comté, 2011. 〈hal-01232332〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

130