Les écrits réflexifs : une intervention de secondarisation et méta cognitive dans l’apprentissage

Résumé : no abstract
Type de document :
Communication dans un congrès
1er Colloque international Icare « Interventions éducatives et sociales en contextes pluriels : quels défis ? », Apr 2014, Saint-Denis, La Réunion. 2014
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01229317
Contributeur : Réunion Univ <>
Soumis le : lundi 16 novembre 2015 - 14:31:09
Dernière modification le : mercredi 28 février 2018 - 06:24:02

Identifiants

  • HAL Id : hal-01229317, version 1

Collections

Citation

Philippe Clauzard. Les écrits réflexifs : une intervention de secondarisation et méta cognitive dans l’apprentissage. 1er Colloque international Icare « Interventions éducatives et sociales en contextes pluriels : quels défis ? », Apr 2014, Saint-Denis, La Réunion. 2014. 〈hal-01229317〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

113