Intervenir en contexte « monolingue » : les paradoxes du dispositif Diwan en Bretagne

Frédéric Tupin 1 Maryvette Balcou-Debussche 1
1 ICARE - Institut Coopératif Austral de Recherche en Éducation
LCF - Langues, textes et communications dans les espaces créolophones et francophones
Résumé : no abstract
Type de document :
Communication dans un congrès
1er Colloque international Icare « Interventions éducatives et sociales en contextes pluriels : quels défis ? », Apr 2014, Saint-Denis, La Réunion. 2014
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01229302
Contributeur : Réunion Univ <>
Soumis le : lundi 16 novembre 2015 - 14:30:36
Dernière modification le : dimanche 5 novembre 2017 - 15:58:08

Identifiants

  • HAL Id : hal-01229302, version 1

Collections

Citation

Frédéric Tupin, Maryvette Balcou-Debussche. Intervenir en contexte « monolingue » : les paradoxes du dispositif Diwan en Bretagne. 1er Colloque international Icare « Interventions éducatives et sociales en contextes pluriels : quels défis ? », Apr 2014, Saint-Denis, La Réunion. 2014. 〈hal-01229302〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

87