Intervenir en contexte « monolingue » ? L’inscription paradoxale du dispositif Diwan en Bretagne

Frédéric Tupin 1 Maryvette Balcou-Debussche 1
1 ICARE - Institut Coopératif Austral de Recherche en Éducation
LCF - Langues, textes et communications dans les espaces créolophones et francophones
Résumé : no abstract
Document type :
Conference papers
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01229302
Contributor : Réunion Univ <>
Submitted on : Monday, November 16, 2015 - 2:30:36 PM
Last modification on : Thursday, March 28, 2019 - 11:24:17 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01229302, version 1

Collections

Citation

Frédéric Tupin, Maryvette Balcou-Debussche. Intervenir en contexte « monolingue » ? L’inscription paradoxale du dispositif Diwan en Bretagne. 1er Colloque international Icare « Interventions éducatives et sociales en contextes pluriels : quels défis ? », Apr 2014, Saint-Denis, La Réunion. ⟨hal-01229302⟩

Share

Metrics

Record views

132