Contribution à la table ronde « De quoi l’éducation postcoloniale est-elle le nom ? Plurilinguismes et école dans l’outre-mer français aujourd’hui »

Frédéric Tupin 1
1 ICARE - Institut Coopératif Austral de Recherche en Éducation
LCF - Langues, textes et communications dans les espaces créolophones et francophones
Résumé : no abstract
Type de document :
Communication dans un congrès
Colloque Final PLURI-L, Contributions au développement de perspectives plurilingues en éducation et formation, Jun 2014, Nantes, France. 2014
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01229299
Contributeur : Réunion Univ <>
Soumis le : lundi 16 novembre 2015 - 14:30:28
Dernière modification le : dimanche 5 novembre 2017 - 15:58:08

Identifiants

  • HAL Id : hal-01229299, version 1

Collections

Citation

Frédéric Tupin. Contribution à la table ronde « De quoi l’éducation postcoloniale est-elle le nom ? Plurilinguismes et école dans l’outre-mer français aujourd’hui ». Colloque Final PLURI-L, Contributions au développement de perspectives plurilingues en éducation et formation, Jun 2014, Nantes, France. 2014. 〈hal-01229299〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

33