Dialogue entre recherche et politique éducative : la place de la formation au plurilinguisme et à l’interculturalité dans les instructions officielles de l’école primaire en France

Christian Ollivier 1
1 ICARE - Institut Coopératif Austral de Recherche en Éducation
LCF - Langues, textes et communications dans les espaces créolophones et francophones
Résumé : no abstract
Type de document :
Communication dans un congrès
Colloque international "Patrimoine et échanges : Approches plurilingues et interculturelles en contexte de formation", Nov 2014, Saint-Denis, La Réunion. 2014
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01229287
Contributeur : Réunion Univ <>
Soumis le : lundi 16 novembre 2015 - 14:30:00
Dernière modification le : dimanche 5 novembre 2017 - 15:58:08

Identifiants

  • HAL Id : hal-01229287, version 1

Collections

Citation

Christian Ollivier. Dialogue entre recherche et politique éducative : la place de la formation au plurilinguisme et à l’interculturalité dans les instructions officielles de l’école primaire en France. Colloque international "Patrimoine et échanges : Approches plurilingues et interculturelles en contexte de formation", Nov 2014, Saint-Denis, La Réunion. 2014. 〈hal-01229287〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

73