Co-intervention en analyse de pratique : un dispositif central au service de la formation ASH (Adaptation Scolaire et Handicap)

Thierry Gaillat 1 O. Lodeho
1 ICARE - Institut Coopératif Austral de Recherche en Éducation
LCF - Langues, textes et communications dans les espaces créolophones et francophones
Résumé : no abstract
Type de document :
Communication dans un congrès
Colloque International : « Interventions éducatives et sociales en contextes pluriels : quels défis ? », Apr 2014, Saint-Denis, La Réunion. 2014
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01229285
Contributeur : Réunion Univ <>
Soumis le : lundi 16 novembre 2015 - 14:29:57
Dernière modification le : dimanche 5 novembre 2017 - 15:58:08

Identifiants

  • HAL Id : hal-01229285, version 1

Collections

Citation

Thierry Gaillat, O. Lodeho. Co-intervention en analyse de pratique : un dispositif central au service de la formation ASH (Adaptation Scolaire et Handicap). Colloque International : « Interventions éducatives et sociales en contextes pluriels : quels défis ? », Apr 2014, Saint-Denis, La Réunion. 2014. 〈hal-01229285〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

77