Liens entre pratiques d’enseignement et performances scolaires au cours préparatoire. Etude comparative de contextes différents (classes à effectifs réduits vs classes à effectifs habituels)

Joel Clanet 1
1 ICARE - Institut Coopératif Austral de Recherche en Éducation
LCF - Langues, textes et communications dans les espaces créolophones et francophones
Résumé : no abstract
Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01227786
Contributor : Réunion Univ <>
Submitted on : Thursday, November 12, 2015 - 9:23:03 AM
Last modification on : Thursday, May 9, 2019 - 9:59:20 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01227786, version 1

Collections

Citation

Joel Clanet. Liens entre pratiques d’enseignement et performances scolaires au cours préparatoire. Etude comparative de contextes différents (classes à effectifs réduits vs classes à effectifs habituels). Les Dossiers des sciences de l'éducation , http://dse.revues.org/, 2008, pp.103--118. ⟨hal-01227786⟩

Share

Metrics

Record views

120