Liens entre pratiques d’enseignement et performances scolaires au cours préparatoire. Etude comparative de contextes différents (classes à effectifs réduits vs classes à effectifs habituels)

Joel Clanet 1
1 ICARE - Institut Coopératif Austral de Recherche en Éducation
LCF - Langues, textes et communications dans les espaces créolophones et francophones
Résumé : no abstract
Type de document :
Article dans une revue
Les Dossiers des sciences de l'éducation , http://dse.revues.org/, 2008, pp.103--118
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01227786
Contributeur : Réunion Univ <>
Soumis le : jeudi 12 novembre 2015 - 09:23:03
Dernière modification le : dimanche 5 novembre 2017 - 15:58:08

Identifiants

  • HAL Id : hal-01227786, version 1

Collections

Citation

Joel Clanet. Liens entre pratiques d’enseignement et performances scolaires au cours préparatoire. Etude comparative de contextes différents (classes à effectifs réduits vs classes à effectifs habituels). Les Dossiers des sciences de l'éducation , http://dse.revues.org/, 2008, pp.103--118. 〈hal-01227786〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

58