Du périmètre des situations d'enseignement-apprentissage

Frédéric Tupin 1 Joachim Dolz
1 ICARE - Institut Coopératif Austral de Recherche en Éducation
LCF - Langues, textes et communications dans les espaces créolophones et francophones
Résumé : no abstract
Type de document :
Article dans une revue
Les pratiques d'enseignement-apprentissage : état des lieux, 2008, pp.141--156
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01227778
Contributeur : Réunion Univ <>
Soumis le : jeudi 12 novembre 2015 - 09:22:53
Dernière modification le : dimanche 5 novembre 2017 - 15:58:08

Identifiants

  • HAL Id : hal-01227778, version 1

Collections

Citation

Frédéric Tupin, Joachim Dolz. Du périmètre des situations d'enseignement-apprentissage. Les pratiques d'enseignement-apprentissage : état des lieux, 2008, pp.141--156. 〈hal-01227778〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

69