Approche interactionnelle, tâches de la vie réelle et didactique invisible sur le web 2.0 : pour plus d’authenticité et moins de simulation

Christian Ollivier 1
1 ICARE - Institut Coopératif Austral de Recherche en Éducation
LCF - Langues, textes et communications dans les espaces créolophones et francophones
Résumé : no abstract
Type de document :
Article dans une revue
Francparler, 2010, Dossier Faire faire, pp.n.c
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01227756
Contributeur : Réunion Univ <>
Soumis le : jeudi 12 novembre 2015 - 09:22:19
Dernière modification le : dimanche 5 novembre 2017 - 15:58:08

Identifiants

  • HAL Id : hal-01227756, version 1

Collections

Citation

Christian Ollivier. Approche interactionnelle, tâches de la vie réelle et didactique invisible sur le web 2.0 : pour plus d’authenticité et moins de simulation. Francparler, 2010, Dossier Faire faire, pp.n.c. 〈hal-01227756〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

81