Prise en compte de la diversité linguistique et dynamique interculturelle: quelles médiations?

Frédéric Tupin 1
1 ICARE - Institut Coopératif Austral de Recherche en Éducation
LCF - Langues, textes et communications dans les espaces créolophones et francophones
Résumé : no abstract
Type de document :
Communication dans un congrès
L’interaction instruction-socialisation: quels enjeux pour une décolonisation du savoir, du pouvoir et de l’action dans le cadre d’une globalisation néolibérale?, Jun 2009, Florianópolis, Brésil. 2009
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01227053
Contributeur : Réunion Univ <>
Soumis le : mardi 10 novembre 2015 - 14:04:33
Dernière modification le : mercredi 24 octobre 2018 - 07:30:02

Identifiants

  • HAL Id : hal-01227053, version 1

Collections

Citation

Frédéric Tupin. Prise en compte de la diversité linguistique et dynamique interculturelle: quelles médiations?. L’interaction instruction-socialisation: quels enjeux pour une décolonisation du savoir, du pouvoir et de l’action dans le cadre d’une globalisation néolibérale?, Jun 2009, Florianópolis, Brésil. 2009. 〈hal-01227053〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

87