Notion de situation et enseignement des langues : quelles spécificités ?

Joachim Dolz Frédéric Tupin 1
1 ICARE - Institut Coopératif Austral de Recherche en Éducation
LCF - Langues, textes et communications dans les espaces créolophones et francophones
Résumé : no abstract
Type de document :
Communication dans un congrès
Le concept de situation dans les pratiques d’enseignement-apprentissage au miroir de la pluridisciplinarité - Dialogues entre théories, empirie et pratiques, Jun 2009, Nantes, France. 2009
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01227050
Contributeur : Réunion Univ <>
Soumis le : mardi 10 novembre 2015 - 14:04:30
Dernière modification le : dimanche 5 novembre 2017 - 15:58:08

Identifiants

  • HAL Id : hal-01227050, version 1

Collections

Citation

Joachim Dolz, Frédéric Tupin. Notion de situation et enseignement des langues : quelles spécificités ?. Le concept de situation dans les pratiques d’enseignement-apprentissage au miroir de la pluridisciplinarité - Dialogues entre théories, empirie et pratiques, Jun 2009, Nantes, France. 2009. 〈hal-01227050〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

74