La gestion d'une classe d'école primaire à La Réunion: entre principe d'indifférence aux différences, diversité socio-culturelle et intégration des primo-arrivants... vers quelles stratégies efficaces dans les relations maître/élève et école/famille ?

Azzedine Si Moussa 1
1 ICARE - Institut Coopératif Austral de Recherche en Éducation
LCF - Langues, textes et communications dans les espaces créolophones et francophones
Résumé : no abstract
Type de document :
Communication dans un congrès
Congrès de l’AMSE, May 2010, Monterrey, Mexique. Universitad Nuevo Leon, 2010
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01227025
Contributeur : Réunion Univ <>
Soumis le : mardi 10 novembre 2015 - 14:03:08
Dernière modification le : dimanche 5 novembre 2017 - 15:58:08

Identifiants

  • HAL Id : hal-01227025, version 1

Collections

Citation

Azzedine Si Moussa. La gestion d'une classe d'école primaire à La Réunion: entre principe d'indifférence aux différences, diversité socio-culturelle et intégration des primo-arrivants... vers quelles stratégies efficaces dans les relations maître/élève et école/famille ?. Congrès de l’AMSE, May 2010, Monterrey, Mexique. Universitad Nuevo Leon, 2010. 〈hal-01227025〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

54