Pratiques d’enseignement en situation de classe et formation des enseignants ; quelles relations?

Marc Bru Joel Clanet 1
1 ICARE - Institut Coopératif Austral de Recherche en Éducation
LCF - Langues, textes et communications dans les espaces créolophones et francophones
Résumé : no abstract
Type de document :
Communication dans un congrès
Différents regards sur les pratiques d’enseignement: Conséquences Pour l’enseignement et la formation a l’enseignement : XVIe Congrès de l’AMSE-AMCE-WAER, May 2010, Monterrey, Mexique. Universitad Nuevo Leon, 2010
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01227014
Contributeur : Réunion Univ <>
Soumis le : mardi 10 novembre 2015 - 14:02:58
Dernière modification le : dimanche 5 novembre 2017 - 15:58:08

Identifiants

  • HAL Id : hal-01227014, version 1

Collections

Citation

Marc Bru, Joel Clanet. Pratiques d’enseignement en situation de classe et formation des enseignants ; quelles relations?. Différents regards sur les pratiques d’enseignement: Conséquences Pour l’enseignement et la formation a l’enseignement : XVIe Congrès de l’AMSE-AMCE-WAER, May 2010, Monterrey, Mexique. Universitad Nuevo Leon, 2010. 〈hal-01227014〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

121