Evaluations nationales à l’école en France et contexte ultra-marin : pour quelle validation des compétences des élèves ?

Azzedine Si Moussa 1
1 ICARE - Institut Coopératif Austral de Recherche en Éducation
LCF - Langues, textes et communications dans les espaces créolophones et francophones
Résumé : no abstract
Type de document :
Communication dans un congrès
24ème colloque de l’ADMEE-Europe, Jan 2012, Luxembourg, Luxembourg. Université du Luxembourg, 2012
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01226978
Contributeur : Réunion Univ <>
Soumis le : mardi 10 novembre 2015 - 14:01:14
Dernière modification le : dimanche 5 novembre 2017 - 15:58:08

Identifiants

  • HAL Id : hal-01226978, version 1

Collections

Citation

Azzedine Si Moussa. Evaluations nationales à l’école en France et contexte ultra-marin : pour quelle validation des compétences des élèves ?. 24ème colloque de l’ADMEE-Europe, Jan 2012, Luxembourg, Luxembourg. Université du Luxembourg, 2012. 〈hal-01226978〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

41