Enseignement-apprentissage du français en contexte interlectal : le cas de La Réunion

Logambal Souprayen-Cavery 1
1 ICARE - Institut Coopératif Austral de Recherche en Éducation
LCF - Langues, textes et communications dans les espaces créolophones et francophones
Résumé : no abstract
Type de document :
Communication dans un congrès
5ème colloque international du RIFEFF (Réseau International Francophone des Établissements de Formation de Formateurs), Dec 2013, Hanoï, Viêt Nam. Université des Langues et d’Etudes Internationales - Université Nationale de Hanoï, 2014
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01226936
Contributeur : Réunion Univ <>
Soumis le : mardi 10 novembre 2015 - 13:59:13
Dernière modification le : dimanche 5 novembre 2017 - 15:58:08

Identifiants

  • HAL Id : hal-01226936, version 1

Collections

Citation

Logambal Souprayen-Cavery. Enseignement-apprentissage du français en contexte interlectal : le cas de La Réunion. 5ème colloque international du RIFEFF (Réseau International Francophone des Établissements de Formation de Formateurs), Dec 2013, Hanoï, Viêt Nam. Université des Langues et d’Etudes Internationales - Université Nationale de Hanoï, 2014. 〈hal-01226936〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

44