Enseignement et apprentissage du français à Chennaï (Inde) : diversité linguistique et développement d’une compétence plurilingue

Logambal Souprayen-Cavery 1
1 ICARE - Institut Coopératif Austral de Recherche en Éducation
LCF - Langues, textes et communications dans les espaces créolophones et francophones
Résumé : no abstract
Type de document :
Communication dans un congrès
Colloque international, Mutations en contexte dans la didactique des langues : Le cas de l’approche plurilingue et pluriculturelle et la perspective actionnelle », Aug 2012, Saint-Denis, La Réunion. pp.n.c., 2014
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01226932
Contributeur : Réunion Univ <>
Soumis le : mardi 10 novembre 2015 - 13:59:01
Dernière modification le : dimanche 5 novembre 2017 - 15:58:08

Identifiants

  • HAL Id : hal-01226932, version 1

Collections

Citation

Logambal Souprayen-Cavery. Enseignement et apprentissage du français à Chennaï (Inde) : diversité linguistique et développement d’une compétence plurilingue. Colloque international, Mutations en contexte dans la didactique des langues : Le cas de l’approche plurilingue et pluriculturelle et la perspective actionnelle », Aug 2012, Saint-Denis, La Réunion. pp.n.c., 2014. 〈hal-01226932〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

55