Transfert(s) de modèle(s), un concept opératoire pour dynamiser les approches comparatives en éducation - Le cas de Mayotte

Frédéric Tupin 1
1 ICARE - Institut Coopératif Austral de Recherche en Éducation
LCF - Langues, textes et communications dans les espaces créolophones et francophones
Résumé : no abstract
Document type :
Book sections
Complete list of metadatas

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01226707
Contributor : Réunion Univ <>
Submitted on : Tuesday, November 10, 2015 - 6:41:38 AM
Last modification on : Thursday, May 9, 2019 - 9:59:13 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01226707, version 1

Collections

Citation

Frédéric Tupin. Transfert(s) de modèle(s), un concept opératoire pour dynamiser les approches comparatives en éducation - Le cas de Mayotte. Perez, Soledad. De la comparaison en éducation: hommage à Soledad Perez, l'Harmattan, pp.79--104, 2008, Education comparée, 978-2-296-05977-1. ⟨hal-01226707⟩

Share

Metrics

Record views

91