Transfert(s) de modèle(s), un concept opératoire pour dynamiser les approches comparatives en éducation - Le cas de Mayotte

Frédéric Tupin 1
1 ICARE - Institut Coopératif Austral de Recherche en Éducation
LCF - Langues, textes et communications dans les espaces créolophones et francophones
Résumé : no abstract
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Perez, Soledad. De la comparaison en éducation: hommage à Soledad Perez, l'Harmattan, pp.79--104, 2008, Education comparée, 978-2-296-05977-1
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01226707
Contributeur : Réunion Univ <>
Soumis le : mardi 10 novembre 2015 - 06:41:38
Dernière modification le : dimanche 5 novembre 2017 - 15:58:08

Identifiants

  • HAL Id : hal-01226707, version 1

Collections

Citation

Frédéric Tupin. Transfert(s) de modèle(s), un concept opératoire pour dynamiser les approches comparatives en éducation - Le cas de Mayotte. Perez, Soledad. De la comparaison en éducation: hommage à Soledad Perez, l'Harmattan, pp.79--104, 2008, Education comparée, 978-2-296-05977-1. 〈hal-01226707〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

34