Transfert(s) de modèle(s), un concept opératoire pour dynamiser les approches comparatives en éducation - Le cas de Mayotte - Université de La Réunion Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2008

Transfert(s) de modèle(s), un concept opératoire pour dynamiser les approches comparatives en éducation - Le cas de Mayotte

Résumé

no abstract

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01226707 , version 1 (10-11-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01226707 , version 1

Citer

Frédéric Tupin. Transfert(s) de modèle(s), un concept opératoire pour dynamiser les approches comparatives en éducation - Le cas de Mayotte. Perez, Soledad. De la comparaison en éducation: hommage à Soledad Perez, l'Harmattan, pp.79--104, 2008, Education comparée, 978-2-296-05977-1. ⟨hal-01226707⟩
67 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More