Dimensions organisatrices des pratiques d’enseignement: la tâche proposée aux élèves et l’activité interactive qui la soutient

Joel Clanet 1 J. -J. Maurice
1 ICARE - Institut Coopératif Austral de Recherche en Éducation
LCF - Langues, textes et communications dans les espaces créolophones et francophones
Résumé : no abstract
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Recherche, formation des enseignants: quelles articulations ?, Presses universitaires de Rennes, pp.n.c., 2009, Paideia, 978-2-7535-0787-6
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01226693
Contributeur : Réunion Univ <>
Soumis le : mardi 10 novembre 2015 - 06:41:28
Dernière modification le : dimanche 5 novembre 2017 - 15:58:08

Identifiants

  • HAL Id : hal-01226693, version 1

Collections

Citation

Joel Clanet, J. -J. Maurice. Dimensions organisatrices des pratiques d’enseignement: la tâche proposée aux élèves et l’activité interactive qui la soutient. Recherche, formation des enseignants: quelles articulations ?, Presses universitaires de Rennes, pp.n.c., 2009, Paideia, 978-2-7535-0787-6. 〈hal-01226693〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

66