L'école réunionnaise, un modèle ambivalent

Driss Alaoui 1
1 ICARE - Institut Coopératif Austral de Recherche en Éducation
LCF - Langues, textes et communications dans les espaces créolophones et francophones
Résumé : no abstract
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Wolff, Eliane and Watin, Michel. La Réunion, une société en mutation, Economica, pp.123--144, 2010, Exploration interculturelle et science sociale, 978-2-7178-5403-9
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01226690
Contributeur : Réunion Univ <>
Soumis le : mardi 10 novembre 2015 - 06:41:26
Dernière modification le : dimanche 5 novembre 2017 - 15:58:08

Identifiants

  • HAL Id : hal-01226690, version 1

Collections

Citation

Driss Alaoui. L'école réunionnaise, un modèle ambivalent. Wolff, Eliane and Watin, Michel. La Réunion, une société en mutation, Economica, pp.123--144, 2010, Exploration interculturelle et science sociale, 978-2-7178-5403-9. 〈hal-01226690〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

48