L'école réunionnaise, un modèle ambivalent

Driss Alaoui 1
1 ICARE - Institut Coopératif Austral de Recherche en Éducation
LCF - Langues, textes et communications dans les espaces créolophones et francophones
Résumé : no abstract
Document type :
Book sections
Complete list of metadatas

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01226690
Contributor : Réunion Univ <>
Submitted on : Tuesday, November 10, 2015 - 6:41:26 AM
Last modification on : Thursday, May 9, 2019 - 9:59:14 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01226690, version 1

Collections

Citation

Driss Alaoui. L'école réunionnaise, un modèle ambivalent. Wolff, Eliane and Watin, Michel. La Réunion, une société en mutation, Economica, pp.123--144, 2010, Exploration interculturelle et science sociale, 978-2-7178-5403-9. ⟨hal-01226690⟩

Share

Metrics

Record views

113