Phronesis : De l’analyse des pratiques enseignantes à la mise à jour des compétences professionnelles : vers plus d’efficacité ?

Joel Clanet 1 Laurent Talbot 2
1 ICARE - Institut Coopératif Austral de Recherche en Éducation
LCF - Langues, textes et communications dans les espaces créolophones et francophones
Résumé : no abstract
Type de document :
Ouvrage (y compris édition critique et traduction)
1, 2012
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01226667
Contributeur : Réunion Univ <>
Soumis le : mardi 10 novembre 2015 - 06:41:11
Dernière modification le : mercredi 23 mai 2018 - 17:58:09

Identifiants

  • HAL Id : hal-01226667, version 1

Collections

Citation

Joel Clanet, Laurent Talbot. Phronesis : De l’analyse des pratiques enseignantes à la mise à jour des compétences professionnelles : vers plus d’efficacité ?. 1, 2012. 〈hal-01226667〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

167