De la nécessaire contextualisation des pratiques enseignantes pour simultanément, socialiser et instruire. Le cas de l'île Maurice

Frédéric Tupin 1
1 ICARE - Institut Coopératif Austral de Recherche en Éducation
LCF - Langues, textes et communications dans les espaces créolophones et francophones
Résumé : no abstract
Document type :
Book sections
Complete list of metadatas

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01226664
Contributor : Réunion Univ <>
Submitted on : Tuesday, November 10, 2015 - 6:41:09 AM
Last modification on : Thursday, May 9, 2019 - 10:12:22 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01226664, version 1

Collections

Citation

Frédéric Tupin. De la nécessaire contextualisation des pratiques enseignantes pour simultanément, socialiser et instruire. Le cas de l'île Maurice. Lenoir, Yves and Tupin, Frédéric. Les pratiques enseignantes entre instruire et socialiser: regards internationaux, Presses de l'Université de Laval, impr. 2012, pp.323--351, 2012, Formation et profession, 978-2-7637-9308-5. ⟨hal-01226664⟩

Share

Metrics

Record views

125