De la nécessaire contextualisation des pratiques enseignantes pour simultanément, socialiser et instruire. Le cas de l'île Maurice

Frédéric Tupin 1
1 ICARE - Institut Coopératif Austral de Recherche en Éducation
LCF - Langues, textes et communications dans les espaces créolophones et francophones
Résumé : no abstract
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Lenoir, Yves and Tupin, Frédéric. Les pratiques enseignantes entre instruire et socialiser: regards internationaux, Presses de l'Université de Laval, impr. 2012, pp.323--351, 2012, Formation et profession, 978-2-7637-9308-5
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01226664
Contributeur : Réunion Univ <>
Soumis le : mardi 10 novembre 2015 - 06:41:09
Dernière modification le : dimanche 5 novembre 2017 - 15:58:08

Identifiants

  • HAL Id : hal-01226664, version 1

Collections

Citation

Frédéric Tupin. De la nécessaire contextualisation des pratiques enseignantes pour simultanément, socialiser et instruire. Le cas de l'île Maurice. Lenoir, Yves and Tupin, Frédéric. Les pratiques enseignantes entre instruire et socialiser: regards internationaux, Presses de l'Université de Laval, impr. 2012, pp.323--351, 2012, Formation et profession, 978-2-7637-9308-5. 〈hal-01226664〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

96