Rapport entre les pratiques enseignantes et la progression des élèves dans leurs apprentissages : nouvelles appréhensions

Joel Clanet 1
1 ICARE - Institut Coopératif Austral de Recherche en Éducation
LCF - Langues, textes et communications dans les espaces créolophones et francophones
Résumé : no abstract
Document type :
Book sections
Complete list of metadatas

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01226648
Contributor : Réunion Univ <>
Submitted on : Tuesday, November 10, 2015 - 6:40:56 AM
Last modification on : Thursday, May 9, 2019 - 9:59:06 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01226648, version 1

Collections

Citation

Joel Clanet. Rapport entre les pratiques enseignantes et la progression des élèves dans leurs apprentissages : nouvelles appréhensions. Altet, Marguerite and Bru, Marc and Blanchard-Laville, Claudine. Observer les pratiques enseignantes, l'Harmattan, DL 2012, pp.223--238, 2012, 978-2-296-96683-3. ⟨hal-01226648⟩

Share

Metrics

Record views

158