Rapport entre les pratiques enseignantes et la progression des élèves dans leurs apprentissages : nouvelles appréhensions

Joel Clanet 1
1 ICARE - Institut Coopératif Austral de Recherche en Éducation
LCF - Langues, textes et communications dans les espaces créolophones et francophones
Résumé : no abstract
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Altet, Marguerite and Bru, Marc and Blanchard-Laville, Claudine. Observer les pratiques enseignantes, l'Harmattan, DL 2012, pp.223--238, 2012, 978-2-296-96683-3
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01226648
Contributeur : Réunion Univ <>
Soumis le : mardi 10 novembre 2015 - 06:40:56
Dernière modification le : dimanche 5 novembre 2017 - 15:58:08

Identifiants

  • HAL Id : hal-01226648, version 1

Collections

Citation

Joel Clanet. Rapport entre les pratiques enseignantes et la progression des élèves dans leurs apprentissages : nouvelles appréhensions. Altet, Marguerite and Bru, Marc and Blanchard-Laville, Claudine. Observer les pratiques enseignantes, l'Harmattan, DL 2012, pp.223--238, 2012, 978-2-296-96683-3. 〈hal-01226648〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

107