Instruction, socialisation et approches interculturelles : des rapports complexes - Université de La Réunion Accéder directement au contenu
Ouvrages Année : 2013

Instruction, socialisation et approches interculturelles : des rapports complexes

Résumé

La notion "d'interculturel" souffre du succès de son emploi qui conduit à la fragiliser. Ses frontières restent instables et les textes qui lui sont consacrés témoignent parfois du flou ou de la diversité interprétative qu'elle génère. Ce constat induit la nécessité de poursuivre l'exploration de cette notion, en interrogeant d'autres concepts. Des fils pluriels entre interculturalité, instruction et socialisation sont ici tissés.

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01226640 , version 1 (10-11-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01226640 , version 1

Citer

Yves Lenoir, Frédéric Tupin. Instruction, socialisation et approches interculturelles : des rapports complexes. Editions L'Harmattan, 2013, 978-2-296-51503-1. ⟨hal-01226640⟩
110 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More