Situation d’enseignement et contexte sociolinguistique à La Réunion : où en sont les professeurs des écoles ?

Azzedine Si Moussa 1
1 ICARE - Institut Coopératif Austral de Recherche en Éducation
LCF - Langues, textes et communications dans les espaces créolophones et francophones
Résumé : no abstract
Complete list of metadatas

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01226637
Contributor : Réunion Univ <>
Submitted on : Tuesday, November 10, 2015 - 6:40:47 AM
Last modification on : Thursday, May 9, 2019 - 10:12:22 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01226637, version 1

Collections

Citation

Azzedine Si Moussa. Situation d’enseignement et contexte sociolinguistique à La Réunion : où en sont les professeurs des écoles ?. Omer, Danielle and Tupin, Frédéric. Éducations plurilingues: l'aire francophone entre héritages et innovations, Presses universitaires de Rennes, DL 2013, pp.59--72, 2013, 978-2-7535-2277-0. ⟨hal-01226637⟩

Share

Metrics

Record views

142