Situation d’enseignement et contexte sociolinguistique à La Réunion : où en sont les professeurs des écoles ? - Université de La Réunion Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2013

Situation d’enseignement et contexte sociolinguistique à La Réunion : où en sont les professeurs des écoles ?

Résumé

no abstract
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01226637 , version 1 (10-11-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01226637 , version 1

Citer

Azzedine Si Moussa. Situation d’enseignement et contexte sociolinguistique à La Réunion : où en sont les professeurs des écoles ?. Omer, Danielle and Tupin, Frédéric. Éducations plurilingues: l'aire francophone entre héritages et innovations, Presses universitaires de Rennes, DL 2013, pp.59--72, 2013, 978-2-7535-2277-0. ⟨hal-01226637⟩
101 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More