La grammaire de l’anglais en cycle terminal de lycée : vers une approche plus pragmatique ?

Résumé : no abstract
Type de document :
Communication dans un congrès
Journée de recherche "La place de la linguistique et de la didactique des langues vivantes dans l’enseignement et dans la préparation aux concours de l’Education Nationale", Mar 2008, Saint-Denis, La Réunion. 2008
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-reunion.fr/hal-01167452
Contributeur : Nicolas Alarcon <>
Soumis le : mercredi 24 juin 2015 - 14:48:19
Dernière modification le : dimanche 5 novembre 2017 - 15:58:06

Identifiants

  • HAL Id : hal-01167452, version 1

Collections

Citation

Laurence Gouaux. La grammaire de l’anglais en cycle terminal de lycée : vers une approche plus pragmatique ?. Journée de recherche "La place de la linguistique et de la didactique des langues vivantes dans l’enseignement et dans la préparation aux concours de l’Education Nationale", Mar 2008, Saint-Denis, La Réunion. 2008. 〈hal-01167452〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

137