Vers une intégration de l’apprentissage phonologique plurilingue en contexte institutionnel multilingue : mutations, résistances et avenir

Yvon Rolland 1
1 CRLHOI - Centre de Recherches Littéraires et Historiques de l'Océan Indien
CCLC - Contacts de Cultures, de Littératures et de Civilisations
Résumé : no abstract
Type de document :
Communication dans un congrès
Colloque International « Pluriform » Mutations en contexte dans la didactique des langues : le cas de l’approche plurilingue, pluriculturelle et de la perspective actionnelle », Aug 2012, Saint-Denis, Réunion. 2012
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Contributeur : Nicolas Alarcon <>
Soumis le : mercredi 24 juin 2015 - 14:43:30
Dernière modification le : dimanche 5 novembre 2017 - 15:58:06

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  • HAL Id : hal-01167441, version 1

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Yvon Rolland. Vers une intégration de l’apprentissage phonologique plurilingue en contexte institutionnel multilingue : mutations, résistances et avenir. Colloque International « Pluriform » Mutations en contexte dans la didactique des langues : le cas de l’approche plurilingue, pluriculturelle et de la perspective actionnelle », Aug 2012, Saint-Denis, Réunion. 2012. 〈hal-01167441〉

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